A l’occasion du lancement de son nouveau parfum pour homme, la maison Kenzo a créé l’événement le temps d’une soirée parisienne. La marque a récemment mis sur le marché la fragrance Kenzo Homme Night qui s’adresse aux séducteurs de la nuit. Kenzo a fait appel à la cabine photo Flashmat pour célébrer l’événement.

20140411135040405-1024x683

Le photocall choisi pour l’occasion n’était autre que le visuel de la nouvelle campagne publicitaire. Les personnes présentes lors de l’événement ont pu prendre la pose aux côtés de Nicolas Baisin, l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire. Les photos réalisées témoignent de la sensualité qui s’est dégagée lors du shooting.

L’animation photo a fait l’unanimité lors de cet événement.

La cabine photo Flashmat s’installe facilement et rapidement, c’est l’animation idéale pour vos opérations marketing, lancements de produits, animations boutiques ou bien pour vos soirées d’entreprise.

La cabine photo Flashmat est un accélérateur d’e-notoriété, créez le buzz sur vos réseaux sociaux tout en générant du trafic, organisez vos jeux concours depuis la borne, développez vos comptes Twitter, Instagram et Facebook tout en mettant en valeur l’image de votre marque auprès des consommateurs et de vos prospects potentiels.

Incrustation de la borne au sein de vos décors événementiels, mise en place de scénographies originales, la Flashmat s’installe rapidement et facilement au sein de tous les espaces.

La Flashmat est la nouvelle génération de cabine photo de type PHOTOMATON ® – marque déposée et enregistrée appartenant à la société PHOTOMATON –

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *